Wednesday, August 30, 2006

haw el souri walla lawa7:))

hello a tous,
g trouvé ça sur le net, putain c trop drole, on me la déja raconté live mais meme ecris c tres marrant.
le principe simple: il suffit de traduire le texto en arabe, houa le texte c refléchi en arabe et écrit en français
Régalez -vous:

Au Nom du dieu le clément le Miséricordieux,
Louanges à Dieu. Bariz, le 31 Novembre 1978,
Cher frère le vert ( lakhdher)

Comme tu sais, j'ai quitté la Tunisie et j'ai coupé la mer pour la France.
C'est la pain qu'il faut la suivre où elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron le chien fils de chienne. Il me l'achète toujours comme d'habitude, car j'arrive toujours en retard. Un jour il a commencé à gueuler sur moi. Je lui ai dis : Religion de ta mère !
Pourquoi tu cris sur moi ? et elle a monté dans ma tête, la chienne fille de chienne, j'ai pris un bâton et je lui ai enlevé son père.( oh alia ma3adech ennejem bel dho7k) Donc il m'a renvoyé du travail et maintenant, je descend toujours à Paris sur mes pieds pour chercher du travail malgré la pluie qui tire deux files du ciel. Et maintenant, elle a beaucoup de jours que je suis passé sur mon cousin Lumière qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m'a dit que sa femme va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra. Alors j'ai posé la pose et je suis allé dans leur maison. La bas, j'ai trouvé une très mauvaise odeur, car mon cousin ne lave pas les pieds chaque mois comme moi. Après le repas, j'ai rendu tout ce que j'ai mangé parce que sa femme a fabriqué un couscous très chaud et moi, j'ai l'estomac comme tu sais et je ne peux pas manger les piments des pays des esclaves.
En ce qui concerne la FCR, c'est une histoire vide, car les voitures sont chères comme du feu et en plus je ne travaille pas, donc, j'ai la guigne sur moi. Dis à votre
voisine Fleure que je viendrai en été pour la prendre de son père et que je lui achète une
chaussure qui ne va pas la frapper. Pour le mariage on fera une grande soirée avec la recomenceuse.
Cher frère le vert, ne t'inquiète pas sur moi. Ton frère sait comment chercher sa pain. Prends ton oeil de ma mère et ne la laisse pas malade, amène la au docteur s'il le
faut. Dis à ma sœur Lune que l'étrangère qu'elle m'a envoyé par colis postal je l'ai tout mangé et dis à mon frère l'Arabe que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.
Enfin passe-moi le bonjour à tout le monde et j'espère que notre Dieu nous additionne dans une belle heure.
Rends-moi vite.
Ton frère Esclave- de -Dieu.

ach 9aulkom , heyla , mech hakka!!

1 comment:

Anonymous said...

NO COMMENTAIRE



BRAVO

 
>