Monday, August 27, 2007

I hate it but I have to do it !

suite à la demande de téméraire ( merci mon pote:), je dois énumérer 7 activités que je déteste mais que je fais quand même..bon , je suis qqun de naf7aji qui fait tt son possible de faire que ce qu'il veut mais , j'essaye d'user de tous les stratégème possibles pour ça , je ne crois pas que ma liste soit longue, voyons voir
- je déteste faire le ménage , el mas7an, la cuisine et laver le linge mais je le fais malgré moi sinon ma mère n'arrêtra pas de hurler, en fait ce que je déteste c'est qu'on me prends pour une boniche , ça me gave mais grave
- je déteste rendre visite à des membres lointains de la famille , on a rien de commun , mais je le suis obligée de le faire..
- je déteste el aid el kbir , ramadhan et el aid el sghir mais je les fête malgré moi.

c'est tout pour le moment , kan tdkarat haja taw nzidha

wa chokran:)

4 comments:

Anonymous said...

je suis d'accord avec toi pour les visites aux membres de la famille..

mais juste une question, est ce que tu aimes le lait ?
car, vois tu ? la plupart des bloggeurs n'aiment pas boire le lait .. :-)

Allez, bonne journée


respectueusement
Venus

Ze mek3ara said...

@venus:
je ne sais pas s'il y a un sens caché à ta question, il me semble mais bon je réponds comme si c'est une question innocente..
oui j'aime le lait miss venus et j'en bois énormément, car c'est healthy pour la santé..

Anonymous said...

jadore la réponse zemo3kara
:)
no comment Vénus

Anonymous said...

Ze Mok3ara avec cet article i can say welcome to ze 3aweness World!
im looking for bounicha if you can find one for me plz let me know honey :-p

 
>