Friday, August 17, 2007

mon deuxième indice





c'est quelque que j'ai en commun avec lui

22 comments:

Anonymous said...

euh , un teeshirt en jaune ?
des cheveux long ?

cactussa said...

un jeu ou uns competition que tas gagné?

Anonymous said...

Bon ce que tu as en commun avec lui .... déjà je sais ce que tu n'as pas en commun avec lui : ses cheveux, la couleur de sa peau, ses muscles, sa tenue et son palmarès :)))))))))

Tawa je vais réfléchir à ce qui est commun :))))

Téméraire said...

Le Biceps ou la même banque

psynaj said...

t'as gagné un tournoi de tennis?:)

Ze mek3ara said...

vous n'avez pas encore trouvé... ce jeu m'amuse beaucoup :)

Ze mek3ara said...

@cactusssa, psynaj et Téméraire: quand est ce que vous commencez à jouer vous? allez ça va être plus marrant si on est nombreux!!
je vous laisse jusqu'à ce soir pour vous inscrire!!

Anonymous said...

origine espagnol ?

YoYo said...

bon j'ai aimé le jeu donc je participe :)..
euh nike? lol

Anonymous said...

Tu as en commun ak lui le gout de la réussite? The winner spirit?

Astussa said...

vous vous connaissez tous pour pouvoir jouer ou c'est pas une condition? si c'est pas le cas ca doit pas etre evident ;o)
Bonne chance kand meme

Téméraire said...

Ok, je suis pris au piège, je viens de confirmer ma participation.

Téméraire said...

En commun sur le plan personnel ou sportif ?

Rue de la paix said...

tu as gagné roland garros?
Dans ce cas, t tellement modeste que tu me l'a jamais dit? non non je ne crois pas :D

Ze mek3ara said...
This comment has been removed by the author.
Ze mek3ara said...
This comment has been removed by the author.
Ze mek3ara said...

@yoyo:
c'est dans cette voie là..
@téméraire: wé jaw!! g hate de connaître ton secret!
@rdlp:
si j'aurais gagné Roland garros, je le crierais sur tous les toits, tu me connais!
ama cho chkoune ya7ki 3al modestie,
zazer y3adhem 3ala mragzi :)

Anonymous said...

Heuuuu je vais dire n'importe quoi: Un film sur les Indiens d'Amérique (par rapport au look de Nadal) :-))))

YoYo said...

Une scène d'amour? :p

Ze mek3ara said...

@cornwell:
7lowa hadhi lol lé c pas ça
@yoyo:
là tu téloignes ma chérie:)

YoYo said...

Des chaussures peut être? lol

Anonymous said...

un truc , de chez nike ?
des basketts ?
jupe ? lol
n'importe koide chez nike

 
>