Tuesday, August 21, 2007

Mon troisième indice


c'était quelque chose de douloureux à vivre

19 comments:

cactussa said...

cest la mort de qqn de cher a toi coeur et que tas reussi apres a depasser ta douleur!!

Anonymous said...

J'aiiiiii trouuuuuvéééééééé

Lors d'un match, une guêpe s'est glissée dans ton t-shirt !!!!

Dis moi que c'est çaaaaaa !!!

Moon's Girl said...

t'as mal vécu ta première épilation du maillot

Téméraire said...

- La disparition de ton chat ou du chien
- Le vaccin de l'école
- Le déménagement du fils de la voisine
- La perte d'un parent très proche
- La fin d'un feuilleton mexicain

PS : je suis le premier a être découvert

Ze mek3ara said...

@cactussa:
tes moin ma chère
@chouchitou:
g pas encore vécue ça ! peut être que ça arrivera un jour :)
@moons: ya marhba ya marhba zarétna el barka,hal khta el S3id :)nawaret el houche:) , mais c pas ça :)
aya qd est ce que tu joues toi?
@téméraire
déja? depuis le premier indice?
je te croyais plus fort :)

Anonymous said...

uelque chose de douleureux a vivre
quelque chose qui ma marqué et un truc commun avec NAdal ou son teeshirt ou avec Nike ?

un piercing ?
le peti piercing au oreille
?

YoYo said...

t'as acheté des baskets nike :), mais apparemment c'est pas la bonne pointure. donc voilà ça t'as fait mal aux pieds lol

Ze mek3ara said...

@hmayed:
continue à raisonner comme ça , tu y arriveras..
@Yoyo
lé 3Ad hakka yasser débile ywalli le secret! pas à ce point comme même!
@tous c mon dernier indice y a pas de 4 eme !! donc réfléchissez bien!

YoYo said...

euh un tatouage?

Anonymous said...

Je viens d'y penser :-D
T'es gauchere ou ambidextre :-)))

Ze mek3ara said...

@yoyo:
tu tapproches ..

Anonymous said...

c'est pas un tatou, cé pas un piercing ? un peti medaillon ,? un bijoux ? 7enna ? 7arkous ?

cactussa said...

on tas percé les oreilles?

YoYo said...

Une chirurgie alors?

Anonymous said...

indice suivanttttt yala adddddd que je jeu continue

Anonymous said...

tu t'es faits les seins ? EUh ?

Anonymous said...

euh les cehveux long ? tu te les fait coupée ? ta mal survecu a c a?

Téméraire said...

Une invitation pour dévoiler ce que tu détestes mais que tu es obligé de faire

Anonymous said...

Mais c claire,ta fais l'amour ;)!!!

 
>