Sunday, November 25, 2007

Mes émissions Télé Fétiches


C'est vrai qu'après mon" coup de foudre" avec Internet, je ne trouve plus vraiment le temps pour regarder la télé , ni même l'envie mais il me reste quelques émissions fétiches que je regarde et que j'essaye de ne pas rater, aya sidi, ched andek:
- Salut les terriens de Thierry Ardisson le samedi à 19h15 en clair sur canal: Ardisson j'adore ces émissions et ça m'a vraiment fait de la peine lorsque tout le monde en parle n'est plus diffusée, snif snif, mais bon là il reprend avec force, et ce stéphane guillon j'adore son humour noir..
- L'effet papillon: le dimanche à 12h en clair sur canal, l'actualité mondiale vu d'un autre angle, des reportages sensationnels, des temoignages bouleversants..yasser 7lowa.;
- Dimanche + de laurence Ferrari, toujours sur canal après l'effet papillon: décortiquer l'actualité politique de la france avec de l'humour, des reportages à la télé réalité,comme je suis avec interet la politique française et elle me passione je rate pas cette émission.
- Capital et zone interdite parfois selon les sujets abordés.
- 7 à 8 le dimanche sur TF1: parfois aussi, pas tt le temps ça dépend du menu :)
- Envoyé spécial: parfois aussi
- Hadha ana de 3ala echabi sur hannibal tv: je suis fan de Ala chabi depuis qu'il a commencé sur canal 21, j'aime bien sa façon d'interviewer et d'animer, son humour( mercredi 21h)
- Essara7a ra7a: de Samir el wafi , celui là il me tue avec son tmak3ir et le culot qu'il a de poser de telles questions, j'en reviens pas à chaque fois.( jeudi 10HH30)
- le jounal de canal: par michel denisot et sa bande, j'aime surtout celui qui fait le journal people yann barthez, omar et fred, et Ariane messney.

il y a aussi une série que je regarde désomais,je sais c'est honteux mais je l'aime bien , sous le soleil...(bach nakel 3ala rassi)..et bien évidemment s'il y a un bachelor, une ile de la tentation , un koh lanta ou fear factor je rate pas, la télé réalité aussi sucite mon interet et ma curiosité: observer le comportement humain est qqch qui m'intéresse..

Bah après avoir écris ma liste, je regarde quand meme assez la télé finalement si on ajoute le journal de 20h parfois.. et alors s'il y a de la veleur ajouté, il est ou le pb?

bon à vous maintenant de me dire vos émissions télé fétiches, peut être que je suis entrain de rater des choses...

2 comments:

Anonymous said...

thalassa sur france 3 :)

nabil

Anonymous said...

je suis un peu déçue que t'aies pas mentionné "ce soir ou jamais" en seconde partie de soirée sur France3 tous les soirs. C'est de loin la meilleure émission du PAF. Sinon, j'aime bien "les nouveaux explorateurs" samedi sur canal+ mais je pense que ça passe pas en clair.

 
>