Sunday, November 11, 2007

Some special photos



laquelle est votre préféré?

12 comments:

Anonymous said...

Est-ce qu'on peut appeler ça de l'art? je ne pense pas!

psynaj said...

la première très marrante:))))

Anonymous said...

Chacun met ses atouts en avant lol
La première est marrante, quoique pas très fonctionnelle mdr

A bientôt

YoYo said...

@psynaj : tu veux dire la première est catastrophique arghhhhhhhh

psynaj said...

y a pleins d'hommes qui en revent:))

Anonymous said...

salut zema93ara c pas en rapport avec les photos mais je voulais te dire que c vraiment dommage que les filles commes toi qui ont de l'humour et de l'auto dérision se sentent aussi mal dans ce bled et craigent pour leur avenir

Ze mek3ara said...

@annnymous 1:
oui, c'est de l'art!
@psynaj:
la première m'a fait marré aussi!
@anonymous 2:
je me sens pas mal dans ce bled et je suis loin de craindre pr mon avenir, pk tu as eu ce sentiment? tu peux expliquer plus ton avis et nous éclairer un peu?

Anonymous said...

c par rapport à ça je te cite :
"Je vais vous avouer un truc que j’essaye de camoufler tout le temps…

ana je vois que ma vie est vouée à l’échec total, je sens que mon avenir va être un réel désastre, je sens que je ne vais pas devenir la femme autonome , épanouie, qui va faire tout ce qui lui chante, je vais toujours être accablée de contraintes , de conditions , qui vont m’enchaîner… et croyez moi ce sont des chaînes dont je ne pourrais pas me libérer malgré ma grande volonté,ma grande gueule et ma forte personnalité.. Ce sont des trucs face auxquels je n’y peux rien malheureusement…"
bon c vieux comme truc peut-êtr que tu as changé d'avis depuis

Anonymous said...

en tout cas je te félicite pour ton blog tu es douée pour l'écriture,et tant mieux si tous va bien pour toi mais je me suis pérmis de parler aux noms de tous ceux qui ont du talent et n'arrivent pas à s'épanouire malgré ça et c pas faute de ne pas avoir éssayer

Ze mek3ara said...

@anonymous,
j'ai écris ça en ma période de coup de blues,ça n'allait pas vraiment très bien pour cette période là, mais mnt ça va mieux et je n'ai plus des idées noires ..
concernant ta remarque pour les gens doués, a mon avis faut rester patient et persévérer,lazem il y aura une ouverture un jour..
gardons de l'optimisme cher anonyme..
Merci pour les gentils mots et merci pour la visite.

Anonymous said...

Avant le mariage :

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !



Après le mariage:


Lire le texte de bas en haut


l'alchimiste tj.....

Anonymous said...

Bien sur la premiere

 
>