Tuesday, December 25, 2007

Motafarikate

hello à tous,
awalan, snine dayma w kol 3am wentouma hayin bkhir, j'espère que vous n'avez pas échappé à la over dose de viande annuelle, sonna hamida qui se perpétue toutes les années..

el youm habite na7kilkom 3ala comportement dima no3rdhou w y kassarli kraymi..
je prends souvent les taxis, tous les jours à vrai dire, et à chaque fois que je monte avec un chauffeur, je suis obligée de me taper la station qu'il écoute en radio..et ça me fait chier!
pourquoi suis je obligée de subir les gouts musicaux du chauffeur ou bien les émissions qu'il écoute?
pourtant, j'ai mon MP3 avec moi, je mets la musike à fond w chay!!
ena nkawi w houa ykawi, ma3naha bel arbi matesma3 kan elli n7otou ena!
mala jabaraoute hadha!!

bon sinon , la vie va bien, des hauts et des bas, parfois je pete la forme et je suis de bonne humeur et puis il suffit d'un petit qqch pour que mon humeur bascule vers le bas..

finalement, j'ai découvert que j'étais un peu lunatique, en plus d'être instable , malla jaw:)

la vie pro, jadore, ça bouge dans tous les sens, y a toujours du neuf, en plus je travaille avec des gens super méga cool, donc je m'éclate bien..

j'ai la chance de faire un métier qui me passione, et ça c'est vraiment le top!

c'est ce que je souhaite à tous, de faire le métier qui les passionne, puisque c'est important pour l'équilibre de la personne: voyez vous, on passe en moyenne 10 h à bosser , c'est presque la moitité de la journée, donc si on va se taper un boulot qui nous emmerde pendant la moitité d'une journée pendant quelques années, imaginez l'impact sur notre psychologie et notre humeur et surement ça va se répercuter sur notre famille et notre entourage direct..

donc si j'ai un conseil à donner à qqun, c'est de faire le métier qu'il aime, de choisir le secteur ou la dicipline où il est doué , car s'il est très bon dans qqch , on ne peut qu'être sollicité pour nos atouts dans cette spécialité...

voilà , jen profite pour vous souhaiter une bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur, amour, santé, argent à vous et aux êtres qui vont sont chers..

wa chokran:)

4 comments:

cactussa said...

MERCI,bonne année atoi aussi!!

Anonymous said...

wa chokran jazilan ya fatet...ennaki rai3aton :)))))

l'alchimiste tj optimiste et décidé de le rester

medjri said...

J'ai compris de quelle radio tu parles.. :D Rabbi yehdi w barra!
On rencontre le même pb (la même situation) dans les bus privés aussi.
Joyeuses fêtes!

Anonymous said...

Bonne année ze me93ara! Que l'année 2008 soit une bonne année pour toi et ton blog!

 
>