Tuesday, January 01, 2008

Résolutions 2008

Pour une fois , je n'ai pas envie de me fixer des objectifs , de faire des résolutions..

je veux vivre le jour au jour, affronter des obstacles et voir comment je m'en sors..

Croiser des personnes sans établir de plans, voir comment ça évolue sans que je prends d'intitiative ou que j'essaye de plannifier à l'avance la nature de la relation..

Avoir de mauvaises et de bonnes suprises et savoir comment je surmonterais ses moments mentalement..

je veux me mettre à l'épreuve ,agir par intuition , je ne veux plus calculer et plannifier mes actions, je veux me laisser aller et voir comment je m'en sortirais..

je veux relever des défis, des challenges, me surpasser, m'étonner,me suprendre , m'auto bluffer..

et Surtout , ma résolution la plus chère, rire , rire et rire le maximum de temps possible dans la journée, rire de plein coeur, ce que ça détent de rire, je m'en lasse jamais, à vrai dire je kiffe trop, je dois rigoler dans la journnée, sinon c'est un jour de gaché pour moi..

bon à part ça, j'aimerais croiser moins d'hypocrites et de faux cul , moins de personnes qui te lèchent les bottes uniquement pr avoir un service..

Quoi d'autres? plus de maturité , de bléda w rkeka, plus de rencontres avec des personnes exceptionelles , des personnes encore plus bluffantes , à qui t'a envie de dire: chapeau chef!

et bien sure la santé, l'argent, l'amour, et tout le trallalala habituel..

wa chkoan:)

4 comments:

Wafa Memmi said...

Moi c'est l'inverse pour la pnalification... je voudrais cette année me fixer des objectifs ds tout ce que je fais... à part ma vie de couple :)
Donc si tu veux je peux te donner une idée sur la "non planification": on ne sait pas trop où aller.. dans quelle direction.. on se sent perdu au milieux dee l'année... on ne sait pas trop si o,n a pris le bon ou le mauvais chemin... on ne sait pas si on doit être fier de ce que nous faisons ou si nous pouvons faire mieux ... Et si tu veux ne rien plaznifier pour déestresser : ce n'est pas sur que tu auras ce cado 2008... parce qu'un certain moment tu vas t'arrêter et stresser parce que tu ne sais pas où aller...

Mais vaut mieux essayer pour comprendre ce que c'est...

Ceci dit, je te souhaite une très agréable année..!!

Flava said...

heu.. on c rencontré en 2007... quelle genre de relation tu avais prévu pour nous deux??

Ze mek3ara said...

@wafa memmi:
first bienvenue sur mon blog, ça fait zézir. deuz évidemment que j'ai des objectifs à long terme, des grandes lignes à suivre , mais ce que je veux arreter de plannifier c'est la gestion du quotidien, les relations que je tissent, arrêter de défnir la nature d'une relation dès le départ..
@flava:
je ne sais pas encore , j'ai commencé déjà à appliquer cette attitude en fin de l'année donc tu fais partie des nouvelles expériences:) , on va voir avec le temps... en tout sache que je t'apprécie beaucoup toi :)
ya majnouna:)

Kibitz said...

3amek mabrouk et bonne chance pour tes résolutions ;-)

 
>