Thursday, February 14, 2008

Un coup de pute, ou coup de conard?

ça faisiat un mois qu'on se connaissait...
c'est lui qui m'a abordé..
il a fait temps d'efforts pour se rapprocher
des téléphones qui durent des heures
des chat sur skype qui n'en finissent pas ..
il était sympa et drole, bon pas assez parfait pour moi, mais pas mal..
je me suis dis pk pas,
aya barra essaye,arrete d'être si exigente..

un jour, je l'emmène voir des amis
il flache sur une copine
elle est mignone
le feeling passe
il prend son numéro pr business
et depuis plus de tél ni de sms
tebla3

apres la copine vient me dire: en fait on se plait
il y a qqch ki se passe entre nous 2
g dis: rabbi yhanni
de tt façon jétais pas tres emballé par le gars

apres je vois le gars
il me dis: ahla bik, ti winek?
il se fout de ma gueule, il se doute pas que ma copine ma tt dit
ne me cause pas, tu sors avec Y et puis tu me dis winek
mais non , c pas vrai
ah oui?
oui je sors pas avec
arrete ton cinema plz, elle ma tt dis
mais non wallah non

arrete de mentir
tu lappelles ts les jours
vs vs parlez sur skype pendant des heures
et vs vs etes vues live

silence: mais c'est elle qui s'est jeté sur moi!! elle avait un manque affectif
et puis apres tt , toi et moi on était au tt début
et puis meme si je sors avec elle mnt, tu es tj mon amie...

hédhika hia ! kan jite rajel w kolte mel lewel la vérité, momken , ama mademek k3Adt tekdheb et tétais pas honnete et tu assumes pas tes choix, ça me convient pas

mais la c trop tard la3ziz

alors coup de conard ou coup de pute?

a vous de juger!!

wa chokran:)

10 comments:

Flava said...

zouzz :p

Anonymous said...

à vrai dire ezzouz
déjà heya el watya elli ta3erfou m3ak w fakethoulek
w howa miboune mehouch rajel elli yal3ab bik
barra man3oula tlemmou weld el hajela

Anonymous said...

ni coup de pute, ni coup de conard..Enti elli 3malt afar..
aya mahboula chey ma sar, me tensech elli enti rare.........

bien sûr, l'alchimiste est tj optimiste :)

Anonymous said...

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES


THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures )
2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )
3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures )
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures )
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne


MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures )
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures )
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures )
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures )
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures )
8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul , ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles ( exercices pratiques )
2. Le ménage ... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
5. Savoir se servir d'une éponge ...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière '


MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- ' ON ' = mettre en marche
- ' OFF ' = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

l'alchimiste tj optimiste

mandela said...

ni lune ni lauter on apl ça coup d'arabe...
et entre nousc ien ce ke tu fait...contrairement o ot connes du blog

heliodore.blogsome.com said...

C'est le coup des 2 oiseaux sur l'arbre :-)

Heliodore

Anonymous said...

il a tant au lieu de il a temps

Anonymous said...

J adore le cour qui a pour but créer `L HOMME PARFAIT` avec les modules obligatoires…
Un petit message le maître de l'œuvre : un homme comme tu le vois ou disons JAMES ne peut être Tunisien nous sommes tous des Matchos et même ceux qui savent repasser faire la cuisine ou le ménage, ce qui est le cas de plusieurs mec tunisiens qui on vécu une partie de leurs vie tout seuls sans leurs mamans on aime bien par respect que nos femmes le fassent pour nous et avec plaisir sinon c'est pas elles qui nous faut.
Désormais JAMES n existe pas en Tunisie fo bien nous accépter comme nous somme après tout c’est toute une culture que tu veut changer avec ton cour qui manque un module essentiel :
Le Patch antiRami/Belote au café du coin

Anonymous said...

J adore le cour qui a pour but créer
`L HOMME PARFAIT` avec les modules obligatoires…
Un petit message le maître de l'œuvre : un homme comme tu le vois ou disons JAMES ne peut être Tunisien nous sommes tous des Matchos et même ceux qui savent repasser faire la cuisine ou le ménage, ce qui est le cas de plusieurs mec tunisiens qui on vécu une partie de leurs vie tout seuls sans leurs mamans on aime bien par respect que nos femmes le fassent pour nous et avec plaisir sinon c'est pas elles qui nous faut.
Désormais JAMES n existe pas en Tunisie fo bien nous accépter comme nous somme après tout c’est toute une culture que tu veut changer avec ton cour qui manque un module essentiel :
Le Patch antiRami/Belote au café du coin !!!

Gattuso said...

ça me rappelle quelque chose ce que tu dis là !! :P

 
>