Tuesday, March 04, 2008

Mella glag!

voilà la monotonie s'installe dans ma vie et ça commence à me gaver..

Tous les jours se ressemblent, je n'arrive plus à les différencier: réveil, boulot, papotages, rigolades, tmak3ir , bléda, café , dodo, marj de ma mère qui ne comprends tj pas ce que je fais, qui déteste mon boulot , déteste mon look, déteste ma façon d'entreprendre ma vie, n'aime pas mes attitudes, pense que je suis frivole et immature: "waktech tekber w ta3mel 3kal kil la3bed?"
bon en à force d'entendre ce mawel, ça ne m'affecte plus, puisque je suis convaincue par ce que je fais, l'avis d'autrui jen ai rien à fouttre, mais à force ça m'amuse les propos de ma mere: je me dis yakhi matet3ebch? de répéter tj les meme choses et de rouspéter sur les meme trucs? ena fi blasetha t3ebt...

ajouté à ça des histoires de coeur raté, des rencontres tordues, wallah c bizarre, je rencontre que des personnes encore plus givrés que moi, et c'est eux avec lesquelles ce crée des affinités et je me sens proche, mais apres ça degènère tellemnent que j'ai plus le controle et je men vais...

Et puis pk est ce que je mennuie si vite? pk il me faut tj des épices, des tourmentes, des virages pour que je sois épanouie? c quoi ce caractère d'instable, d'impatiente , de chiante , de super méga exigente elli maya3jebha chay que j'ai?

pufffffff, béhi je sais vous allez me dire c juste une période noire et ça va passer, haya merjetni hal période wakteche toufa?

bon tji tchouf andi barcha majatniche chute d'humeur kwiya, wkayte dhaharli, wahed dima il nage dans le bonheur?


voilà mnt, faraght kalbi chwaya, bredt au moins..yar7am weldih elli 3male les blogs :)

aya ya jma3a annestou et si vous avez des conseils à me donner, allez y!! jen ai besoin!

wa chokran:)

10 comments:

Nostra said...

yé frivole et immature yelzmik un p'tit ami je crois si t'en a po un :p
yelzmik un makaar :)qui supporte surtout nokat bay5aaaa mta3ik ! courage ca va passer :)

Anonymous said...

esma3 klam ommok terbe7...

ORchea said...

comme je te comprends! brabbi ki tal9a 7al tfaker wkhaytek ;)

Astussa said...

il tefaut un truc nouveau, du neuf!! et pas orcement un mec ;)

Astussa said...

il te faut un truc nouveau, du neuf!! et pas forcement un mec ya si nostra :p

Anonymous said...

@nostra

comme tu as raison....

l'alchimiste tj optimiste

Flava said...

This is life... get used to it :p

Unknown said...

ça fait longtemps que je ne suis pas venu voir ton blog et ce soir je tombe sur une note pessimiste. Finalement, t'es humaine comme tous les gens y a des moments ou ça va du tout et d'autres ou ça va tout court lol Je pense qu'une activité sportive même ponctuelle te changera les idées et te permettra de repartir avec plus de tmak3ir qu'avant. tu peux aussi relire des anciennes notes que t'as écrite! Alors à quand le prochain post avec plein de rire!
Just me
PS: chaque jour passé sans rire est un jour perdu.

Ze mek3ara said...

@nostra et l'alchimste:
bof les copains ça vient et ça part, je parlais pas forcément de ça mais ça vrai que ça ravive le quotidien!
@fatras:
za3ma fil kol chay?
@orchéa:
salut toi,hak rja3t etcommenti!! twa7achnak lella! waktech tarja3 etposti? béhi thanna, nalka hal enkollek!
@astussa:
oui ze suis tt a fait dac, une autre activité , un truc nouveau a faire.
@just:
bah oui je suis comme tout le monde!!
mais tinkiete pas je ne passe jamais une journée sans rire!!

titof said...

asma3 ya tofla cas s3iba w 9lil il y3ich biha donc je te conseilde cherché une courda mitro 7bal
ha ha aha h

 
>