Saturday, September 22, 2007

Fast Food pour regarder les Derby

Coup de pub pour un bon ami à moi, pour une fois que je rends service :)

c'est le Derby planet, un restau sympa où vous pouvez déuguster des pizzas, des crepes, des sandwitchs, tout en reagardant les matchs de foot de derby marka CA- Est sur Grand écran,
visitez le site pour plus d'infos, il est sympa je trouve:), y a tt les infos dedans..

Malla fast food 3amel site , c'est une première je crois! c'est que mon ami est très up to date:)
malla houa :)

hasilou ahawka fi balkom , ki ta3mlou talla koulouli ach raykom ...

Chéhia béhia

3 comments:

Sam Laliberté said...

c'est une très bonne idée. Le concept existe déjà un peut partout (www.cage.ca)
mais est ce que ça fonctionnera en Tunisie avec toute la violence qu'il y a et sutout avec l'esprit des tunisiens.. Peut être faché que son équipe a perudu, il part sans payer. :)

Anonymous said...

Hors sujet: juste l'invitation au Meetup du 29 09 2007 : je vous propose l'espace d'art Ben Abdallah dans la médina juste en face du musée des arts et des traditions populaires pas loin de tourbet el beyets. J'ai eu l'accord pour qu'on ait l'espace à notre disposition. Pratiquement : les boissons et rafraichissements seront servis par la cafétéria du lieu, pour l'intendance concernant les grignotages faites des propositions soit que chacun ramène quelque chose ou bien quelqu'un s'occuperai de tout et on fera les comptes après. Côté musique faites vos playlist, de mon côté j'espère pouvoir vous réserver une bonne surprise. Voir le plan d’accès sur mon post à ce sujet. Amitiés et merci de tes visites

Com.4.mysT said...

Je connais un kaftejiste sur Wikimapia.org :
http://www.wikimapia.org/#lat=35.677143&lon=10.10106&z=18&l=0&m=a&v=2&show=/4786888/Kaftaji_fast_food_faouzi

Bonne appetit :)

 
>