Wednesday, January 09, 2008

Final Cut: un Film à couper le souffle


Au début, c'est le fait que Mister Jude law soit à l'affiche, qui m'a poussé à prendre le film.
J'aime bien le jeu de cet acteur et les films qu'il a tourné jusque là sont pas mal..

Jude, personnage principal du film , a filmé à leurs insus sa bande d'amis, lorsqu'il venaient chez lui à l'appart, il a planqué des caméras partout , il voulait créer un documentaire et connaître la face cachée de ses amis, parce qu'il se doutait que chacun d'eux cachait qqch..

Et voilà qu'il découvre la face caché de ces potes, les secrets que chacun cache si bien, l'hypocrise, takhdim el mokh...

El faza fach, ces potes visonnent ce documentaire là le jour de ces funérails à sa demande , et là les récations éclatent..

J'ai adoré ce film , yfatak!!!
A consommer sans modération!

3 comments:

Flava said...

hahahahahahaaaaa
c ce dont rêve Mr tout le monde !!
haha !

Anonymous said...

Je note ...

Flava said...

billéhi mnine jibtou??
le film date de 98 !!

tellement gdime que je n'ai pas réussi à le télécharger !
winti chahittni fih ! ich a3malna??

 
>