Sunday, February 10, 2008

Junnun le film: épatant!


Hier je suis allé voir enfin Junun le film, après avoir apprcié la pièce, il fallait que j'aille découvrir le film.
Tous ceux qui sont allés me disaient qu'il étaient déçus par le film, que ce n'était pas assez épousstouflant comme la pièce..
Bon perso, j'ai adoré: le film explicite plus le scénario de la pièce, le jeu des acteurs yfatak!!
ce mohamed ali ben jom3a est très doué, son jeu on s'en lasse jamais, il se met tellement dans la peau des personnages..
Jalila bakkar, charimstaique, tj aussi classe..
Fatma S3idane , chapeau madame,..
et tous les autres aussi, bon c'est vrai que le jeu des acteurs est proche du théâtre, que la façon de tourner le film est plus théâtrale que cinémétographique, avec des zooms sur les traits des visages , et des gestes qu'on a vu dans la pièce..
MAis c'est un vrai régal de regarder ce film, la musique est en harmonie avec l'ambiance du film...

Heureusment qu'on a un des artistes comme FaDhel EL jaaibi et Jalila bakkar..
et des jeunes talents doués comme Dali ben Jemmaa..

Junnun le film: à consommer sans modération, il ma tellement plus que je vais le revoir encore une fois ...

No comments:

 
>